domingo, junio 10, 2007

MEME... EN FRANÇAIS

He sido "taguée" desde el otro lado de la frontera por Anne para contar 7 cosas sobre mí, así que aquí va la traducción para mis lectoras francesas de lo que ya os confesé hace unos días:

J´ai ete "taguée" par Anne, pour vous raconter 7 choses à propos de moi. Les voici :
1. J´adore les gourmandises, les gateaux, les petits-beurres....mais surtout le chocolat. Mes repas finissent presque toujours avec une gourmandise, et ça me rends coupable : je devrais manger plûtot des fruits, c´est plus sain, non ?
2. Dans mon enfance, je vivait entourée des personnes qui faisaient des ouvrages des dames : mes grandes-mères, mes tantes, ma maman... mais j´avais horreur de tout ça, et lorsque j´avais 12 ans, j´ai du faire obligée par maman à un cours pour apprendre à coudre. Ce fut un shock : c´etait l´eté, et tout le monde allait à la plage... sauf moi, qu´est ce que je faisais avec une aiguille dans la main ? me demandais-je. Après ça, c´est presque un miracle que maintenant je soutienne un blog de couture.
3. Ma petite puce c´est la plus belle surprise qui m´est arrivée dans la vie. Un cadeau enormement souhaité mais au meme temps inattendu. J´adore soigner ma petite famille : je suis très maman et très « maison »
4. J´adore dormir, et je n´aime pas du tout me lever de bonne heure parce que je n´arrive pas à me coucher avant minuit... à cause de la broderie, la plupart des fois.
5. Je controlle beaucoup mes depenses, mais pas du tout lorsqu´il s´agît de sourprendre les miens ou mes amis. Et je paye toujours avec les CB, je n´aime pas du tout les billets ou les monnaies.
6. J´adore faire la cuisine, essayer des nouvelles recettes... mais lorsqu´il s´agit de nettoyer le poulet ou le poisson... alors là, c´est le tour de mon cher DH. Je suis enormement scrupuleuse et j´ai horreur de ça !!!
7. Je vis dans un tout petit village, et personne de mes alentours font du pdx ni s´interessent par ce que je fais... heureusement que j´ai mon blog, qui m´a permis de contacter des vraies passionnées comme moi et de faire des très bonnes amies.


Et maintenant, c´est mon tour de taguer à.... TACHÁN !!!: Fabienne, VJ, Silvie, IsaB, VirginieL, Katele et Emma
et le règlement:
- dévoiler 7 choses vous concernant
- taguer 7 personnes et les nommer dans votre article; elles doivent faire le même.
- laisser un message sur les blogues des 7 "victimes".

(Pardon à mes lectrices françaises si je n´arrive pas à m´exprimer correctement...)

No hay comentarios:

Publicar un comentario